Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parrainage Bouygues
17 mai 2009

Parrainage Bouygues un mois forfait offert

Réduction abonnement Bouygues

Comment bénéficer d'une réduction lors de votre souscription à Bouygues?

 

1 mois de forfait offert!

 

  1. Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet

* qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées;
  * il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

 

  2. Ensuite, le filleul choisit

  * l'offre choisie (Forfait Neo, Forfait Exprima, Mini Forfait TF1 mobile ou Forfait Bloqué Universal Mobile)
  * le téléphone mobile désiré parmi un large choix

 

  3. Le mois offert est crédité au plus tard au cours du 3ème mois

 
 

 
Bonjour, cliente chez bouygues telecom depuis plus d'un ans je propose mes services pour parrainer des personnes interessées par 1 mois de forfait gratuit.
  J'ai moi même un forfait neo 2h et j'en suis très satisfaite.
 
  Contactez moi sur mon adresse mail estelle-38150@numericable.fr je vous enverrai toutes les informations necessaires.
 
  Bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Parrainage Bouygues
Publicité
Publicité